DS 3 BLACK LÉZARD : AVEC UN TOIT EN ''CROCO''

DS vient de lancer la série spéciale Black Lézard sur la DS 3. Au programme notamment : un adhésif de toit unique dont la texture rappelle les peaux de reptiles.
Les toits en vinyle ont fait fureur dans les années 70. Mais depuis, les constructeurs automobiles ont rarement osé parer le couvre-chef de leurs autos d'un tel revêtement. Mais aujourd'hui, DS fait le pari de proposer un toit en croco avec sa DS 3 Black Lézard. Bien entendu, aucun reptile n'a été sacrifié pour les besoins de cette série spéciale : c'est un simple adhésif texturé, réalisé et posé à la main, qui s'invite au sommet de la citadine tricolore. En plus du toit, le haut des portières et le becquet ont droit à ce traitement. Notons que, contrairement à ce que laisse penser son appellation, la DS 3 Black Lézard ne sera pas uniquement disponible en noir. Les teintes gris platinium, bleu encre ainsi que le pourpre "Whisper" sont aussi proposées.

À partir de 25 200 euros




La DS 3 Black Lézard pourra être choisie avec les blocs PureTech 110 et 130 ch. Le premier prix est fixé à 25 200 euros pour le moteur de 110 ch, également disponible avec la boîte automatique EAT6 contre 26 850 euros. Le PureTech 130 ch impose pour sa part la boîte manuelle et débute à 26 400 euros.

Partager cet article

Articles Similaires